Une fin d'année avec beaucoup de projets en perspective

Publié le par Clairette à Rotterdam

 

_DSC2178-1.jpg

 

L'année 2012 fut pour moi l'année de la loose, je ne pensais pas au départ qu'elle allait être aussi difficile,  je ne sais pas si de votre côté vous pouvez également le confirmer ... 

Je n'ai jamais entendu autant d'évènements négatifs, autant de remise en questions, autant de bouleversements, de revirements de situation, ...

Il est temps que ça se termine, le retour à l'équilibre est devenu nécessaire !!!

Je ne vais pas le nier, il y a eu aussi beaucoup d'évènements heureux ... L'arrivée de nombreuses naissances, de jolis petits bébés qui ont apporté un certain accomplissement et épanouissement!!! 

De mon côté, j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes et de me réaliser, de utiliser mon temps libre pour me lancer dans d'autres domaines, l'illustration, l'écriture et la photographie ... N'ayant pas retrouver de boulot dans l'architecture, il est était hors de question pour moi, de rester à la maison sans rien faire ...

A tourner en rond sans objectif ...

Après quelques mois de travail,  j'espère que mon travail pourra vous intéresser et vous éveiller quelque chose ....

En attendant, je vous souhaite de profiter de ces derniers jours de 2012, avant de croquer à pleine dent l'année 2013  !!!

 

Bon Réveillon à tous !!!

 

Mon blog avec mes entretiens : http://clairemaucorps.blogspot.nl/

Mon site internet : http://www.claire-maucorps.com/

Ma page facebook :http://www.facebook.com/ClaireMaucorpsIllustrationPhotography?ref=hl

link

book-0622.JPG

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article